20.1 C
Los Angeles
jeudi, octobre 6, 2022

Yves Wespisser : l’informatique verte, qu’est-ce que c’est ?

Traduite de l’espagnol Technologies vertes, l’informatique verte...

Où trouver un fournisseur de voiture de luxe en Pologne ?

Si vous souhaitez démarrer votre activité de...

Que voir lors d’un voyage à Concarneau ?

Labellisée "Ville et Pays d'Art et d'Histoire"...

Comment faire sortir une clé cassée dans la serrure ?

Astuces - TipsComment faire sortir une clé cassée dans la serrure ?

Parfois, nous nous retrouvons dans des situations où nous avons perdu nos clés et devons utiliser la clé cassée pour une raison quelconque. Vous pouvez utiliser des pincettes ou une superglue pour retirer la clé cassée de la serrure. Mais que se passe-t-il si votre clé est coincée dans un verrou particulier ? Que pouvez-vous faire ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et astuces pour reprendre l’accès à vos serrures verrouillées. Voici les solutions les plus populaires :

Comment retirer une touche cassée d’un verrouillage ?

Si la clé est toujours à l’intérieur du verrou mais que la lame de clé est cassée, vous pouvez essayer d’utiliser Super Glue pour la réparer. Mais vous devez utiliser la plus grande prudence ici, car la colle peut ruiner la serrure. Appliquez une petite goutte de superglue sur la pièce cassée et insérez-la directement dans la serrure. Lorsque vous le faites, assurez-vous que vous appliquez une pression pour qu’il colle fermement. Tirez le morceau de la clé cassée directement et ne tournez pas la clé. Si la clé est déjà à l’intérieur, elle peut tomber.

Une erreur courante que les gens font lorsque vous essayez de sortir d’une serrure avec une clé cassée est de forcer la partie cassée dans la serrure. Cela rend souvent plus difficile à retirer, et il peut également se loger trop profondément dans la serrure. Si tel est le cas, il est préférable de consulter un serrurier immédiatement. Un serrurier aura les connaissances et l’expérience pour ouvrir le verrou en utilisant seulement une partie de la clé cassée.

Si vous ne pouvez pas obtenir la partie cassée de la clé, vous pouvez utiliser une lame de scie à défilement, qui fonctionne un peu comme une lame de scie sauteuse. Si la tête ou la lame de la clé s’est cassée, utilisez un tournevis à tête plate pour déverrouiller la porte. Si cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser un Clip C ou même un trombone. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, appelez un serrurier professionnel qui vous offre des services en urgence 24/24 et 7/7 comme cette entreprise de serrurerie à Bruxelles https://www.serrurier-bruxelles.net/ .

Comment retirer une touche cassée d’une serrure avec superglue ?

Si vous avez cassé la clé à l’intérieur du verrou, le retirer du verrou sera un processus rapide et facile si vous avez les bons outils et matériaux. N’oubliez pas d’être patient – la précipitation du processus pourrait entraîner un accident ou des dommages. Cependant, si vous êtes dans un pincement et que vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser beaucoup d’argent pour les services de serrurier professionnel, vous pouvez le faire vous-même avec une super colle.

L’utilisation de superglue pour retirer une clé cassée d’une porte verrouillée peut être une procédure délicate, surtout si la clé est trop profondément coincée dans la serrure. Cependant, cela peut fonctionner si la touche cassée est visible à l’intérieur de la serrure. Il faut de deux à cinq minutes, selon le type de verrouillage et la taille de la clé. Assurez-vous de tirer attentivement la clé cassée pendant que la colle se déroule.

Pour utiliser la superglue, vous avez besoin d’un petit morceau de clé cassée ou d’objet similaire. Placez la pointe du bâton de colle à l’intérieur du trou de serrure, en évitant de toucher les côtés de la serrure. Insérez le morceau de clé cassé dans le trou de serrure, poussant le bit cassé dans le verrou jusqu’à ce qu’il se brise. Tirez-le avec soin, ne le tournant pas ou ne le laissant pas trop longtemps.

Comment retirer une clé cassée d’une serrure avec des pincettes ?

Si votre clé cassée est coincée dans la serrure, vous voudrez savoir comment retirer une section cassée de la clé de la serrure. Il peut ne pas être complètement inséré, donc utiliser des pincettes ou une paire de pinces à nez d’aiguille est un bon moyen de le sortir. N’essayez pas de forcer la clé plus loin dans la serrure, car la partie brisée aura encore suffisamment de dépassement.

Une autre option pour retirer un morceau cassé de la clé de la serrure consiste à utiliser un crochet de pêche. Pour utiliser cet outil, vous devez d’abord utiliser des pinces pour redresser le crochet de pêche. Après cela, vous devez placer le crochet à un angle de 90 degrés par rapport à la voie de clavier. Ensuite, tournez lentement le crochet vers la touche cassée. Il plongera dans la clé et essaiera de le saisir lentement.

Une autre option consiste à utiliser une paire de pincettes et de lubrifiant. Ceux-ci vous aideront à gagner des millimètres en réduisant les frictions. Cependant, si votre serrure est très profonde, les pincettes ne pourront pas travailler. Si tel est le cas, vous devrez utiliser un marteau à la place. Cette méthode fonctionnera si la touche cassée est près du bas du verrou.

Check out our other content

Nos articles