11.1 C
Los Angeles
jeudi, février 2, 2023

Quel cadeau original offrir à une femme ?

Offrir un cadeau peut être un défi,...

Conseils pour effectuer des transferts d’argent internationaux

Les transferts d'argent internationaux peuvent être un...

Dans quels cas peut-on contacter Canal + Directement ?

Astuces - TipsDans quels cas peut-on contacter Canal + Directement ?

Le saviez-vous, Canal + a été fondé en Novembre 1984. Avec l’appui du gouvernement de François Mitterrand, Canal + devait proposer des chaînes culturelles qui pouvaient retransmettre des programmes TV. En ce temps-là, la société appartenait encore au groupe Vivendi. Que ce soit en France ou ailleurs, Canal + est connu pour ses nombreux programmes : actualités, documentaires, télé-réalités, séries TV, compétitions sportives, films, etc. Cinéphiles, amateurs de sport, tout le monde trouve son compte sur Canal +. Dans cet article, on va parler du service client de Canal +. Plus précisément, on va déterminer dans quels cas on peut contacter Canal + directement.

Contacter le service client Canal + : dans quels cas peut-on le faire ?

Canal + est une chaîne de TV généraliste payante. Ce qui la différencie des autres, c’est qu’elle est centrée sur le sport et le cinéma. Cependant, certaines chaines proposent aussi des séries exclusives et de nombreuses émissions très intéressantes. Pour les clients qui ne sont pas satisfaits des services proposés ou qui ont des soucis techniques, ils peuvent contacter le service client canal plus. Mais quels sont les motifs de réclamation les plus fréquents ? Alors, nombreux sont les cas qui poussent les abonnés à contacter directement Lesservicesclients de Canal +. Comme cité ci-dessus, il y a par exemple les problèmes techniques. La diffusion des émissions proposées par Canal + se fait via un décodeur. Dès fois, il se peut que ce matériel rencontre des soucis techniques (ex : problème de réception, problème d’enregistrement, problème d’installation…). Dans ce genre de situation, l’idéal serait de contacter Canal + par téléphone. Si les conseils fournis ne suffisent pas pour résoudre le problème, un technicien sera envoyé pour diagnostiquer et réparer le décodeur. Outre les petites pannes, le problème de gestion d’abonnement est aussi un cas assez fréquent qui incite les clients à contacter Canal +.

Comment faire pour entrer en contact avec Canal + ?

contacter canal +
crédits : pixabay

Au cas où les réponses obtenues auprès de la SAV ou du service client sont insatisfaisantes, on a encore le choix entre différents moyens pour contacter Canal + Directement. À noter qu’il ne faut pas oublier de mentionner le numéro d’abonné. Parmi les canaux de communication qu’on peut utiliser, il y a le mail. Toutes les réclamations concernant Canal + peuvent être envoyées par mail au [email protected]. Sur le site de Canal +, il existe un formulaire de réclamation qu’on peut imprimer. Il faut noter sur ce dernier toutes les informations qu’on souhaite avoir et l’envoyer par courrier au Service clients C+/CanalSat, 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9 ou au Service consommateurs C+/CanalSat, TSA 96722, 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. Pour obtenir une réponse rapidement, on peut appeler directement le service client au 0 805 204 020. L’appel ne sera pas facturé le service est disponible du lundi et samedi de 8h à 20h. Il y a aussi le serveur vocal : 0 805 806 200 joignable 24h/24 et 7j/7. En somme, Canal + met à disposition de ses clients différentes façons de contacter le service client. Son objectif étant de proposer des solutions dans les plus brefs délais.

Check out our other content

Nos articles