26 C
Los Angeles
jeudi, septembre 28, 2023

Comment obtenir une certification Facebook gratuite ?

Communication - WebComment obtenir une certification Facebook gratuite ?

Vous êtes un utilisateur constant de Facebook et vous souhaitez demander quoi faire pour obtenir la fameuse coche bleue à côté de votre nom sur Facebook ? C’est une certification, elle consiste à gagner en popularité mais surtout à éviter la confusion chez vos clients. Par conséquent, le centre de toutes les préoccupations est de connaître les moyens d’obtenir la carte de certification. Veuillez noter que cette certification n’est accordée que si Facebook a vérifié votre page. Voici la procédure pour le faire. N’oubliez pas qu’elle est très importante dans le domaine du marketing et ne peut donc pas être appliquée à tout le monde.

Qu’est-ce que la Certification de Page Facebook ?

Il s’agit d’un processus de vérification de votre page Facebook. Cette certification vous permet de montrer à tous que votre Page Facebook appartient réellement à une personnalité publique, un créateur ou une marque spécifique. Cela permet de distinguer le véritable propriétaire des escrocs. Une fois votre compte vérifié, le badge apparaîtra à côté de votre nom ou du nom de votre Page Facebook.

Pourquoi vérifier votre Page Facebook ?

Il y a quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devez vérifier votre profil Facebook et obtenir un certificat de vérification :

Tout d’abord, vous pouvez montrer à vos abonnés que vous êtes un partenaire de confiance dans une vraie relation. Cela donne envie aux gens de vous suivre tout le temps.

Deuxièmement, le sceau de certification Facebook donne aux utilisateurs la tranquillité d’esprit qu’il s’agit de véritables services et que vous n’êtes pas un escroc.

Troisièmement, en certifiant un profil Facebook, vous pouvez vérifier que de nombreuses personnes vous suivront. Ainsi, la coche bleue agit comme une preuve sociale.

Enfin, un profil certifié permet de distinguer le côté professionnel du côté personnel. Vous pouvez donc bénéficier des différentes fonctionnalités que propose Facebook pour cela. Ce qui vous aidera à booster votre personnalité Facebook.

Quelles espèces sont éligibles à la certification Facebook ?

Le badge bleu de vérification Facebook cible trois types de Pages sur Facebook, à savoir :

Les pages Facebook officielles de certaines personnes populaires telles que des artistes, des influenceurs et d’autres personnes bien connues.

Les pages officielles de toutes les entreprises reconnues

Les pages officielles des entités du cœur de chacun, c’est-à-dire des entités très convoitées.

Pour être éligible, la page doit non seulement être populaire, mais aussi reconnue. Par conséquent, certaines pages Facebook populaires liées à des domaines d’intérêt ne sont pas considérées comme des pages éligibles pour la certification Facebook.

Comment savoir quel site est éligible à la certification et lequel ne l’est pas ?

Facebook définit quatre critères principaux pour distinguer quelle Page peut et ne peut pas bénéficier d’une certification :

  • L’authenticité de la personne qui veut certifier votre site
  • L’entreprise ou la personne qui souhaite certifier son site est unique, elle représente un site officiel.
  • Vous devez présenter des informations complètes pour votre page.
  • La personne et l’entreprise qui souhaitent certifier votre site doivent être célébrées.

Est-il possible d’obtenir une certification Facebook gratuite ?

La réponse est oui. Il suffit de remplir correctement les différentes conditions pour que votre page soit éligible. Ensuite, vous devez suivre les étapes pour demander la certification d’une Page Facebook.

 

Check out our other content

Nos articles