20.1 C
Los Angeles
jeudi, octobre 6, 2022

Yves Wespisser : l’informatique verte, qu’est-ce que c’est ?

Traduite de l’espagnol Technologies vertes, l’informatique verte...

Où trouver un fournisseur de voiture de luxe en Pologne ?

Si vous souhaitez démarrer votre activité de...

Que voir lors d’un voyage à Concarneau ?

Labellisée "Ville et Pays d'Art et d'Histoire"...

Les plus grands festivals et performances musicales de Londres en juin et en juillet

Vie Pratique - LifestyleLes plus grands festivals et performances musicales de Londres en juin et en juillet

Ils sont constamment bondés de joggeurs, de supporters, d’élèves et de pique-niqueurs, mais aussi d’hommes de service en pause déjeuner et d’animaux de toutes sortes. Vous aurez peut-être la chance de voir des canards (canetons), des oies (oisons) et des cygnes (cygnets) en bas âge, alors que les roses sont à leur apogée.

Faites l’effort, en visitant cette ville surprenante, d’investir un long moment dans l’un des parcs les plus célèbres comme le Hyde park central, le green park, le st james park, les Kew Gardens et ainsi de suite, au moins pour un barbecue. Il y a des concerts totalement gratuits dans beaucoup de grands parcs : consultez votre parc régional pour connaître les détails de leurs manifestations.

Autre atout, en juin, les journées sont longues et les températures sont souvent agréablement douces. C’est une bonne période pour sortir et aussi pour aller dans des endroits, sans les groupes de juillet et d’août.

Ici même, nous avons noté pour tous les amateurs de pop, rock, R&B, Spirit, punk quels qu’ils soient, plusieurs des festivals de musique les plus populaires de Londres !

The Increase à Finsbury Park

The Increase à Finsbury Park, Londres est un festival de chansons entièrement gratuit. C’est une bonne nouvelle ! L’objectif de ce festival est de commémorer le multiculturalisme au sein du Royaume-Uni ainsi que l’intégration de tant de sociétés variées contre le racisme. En fait, la devise de Rise est « Londres unie contre la bigoterie ».

La date proposée est le dimanche 13 juillet mais elle reste à confirmer.

Pendant environ 20 jours, du vendredi 20 juin au jeudi 10 juillet 2008, vous pourrez certainement profiter des nombreux événements de la manifestation de la ville de Londres. Tous les sites se trouvent dans le centre de Londres, appelé « la City ». Ils organisent des manifestations de chant et de danse et l’événement comprend des déjeuners-spectacles totalement gratuits dans les églises ou sur les places de la City.

Pour des concerts nocturnes dans un endroit vraiment suggestif à l’extérieur de la Tour de Londres, pensez aux journées du Tower Music Festival : Thu 26 Jun -Sat 12 Jul 2008, bien qu’ils doivent encore être confirmés.

O2 Music Wireless à Hyde Park

L’un des plus grands et des plus célèbres festivals de rock-and-roll est probablement l’événement annuel O2 Music Wireless à Hyde Park, à Londres : Du 3 au 6 juillet 2008.

Pour sa quatrième édition, cet événement extrême de quatre jours, au cœur de Londres, s’est imposé comme un événement important de la chanson en temps réel, attirant des foules de plus de 20 000 personnes par jour à Hyde Park ! L’avantage, c’est que vous pouvez vous y rendre quand vous voulez, acheter un billet pour les jours qui vous conviennent et rentrer chez vous dans votre propre lit. Ce n’est pas un festival de camping en plein air avec tous ses hauts et ses bas, vous ne vous retrouverez donc pas au milieu des fans en tenue, des fournisseurs et des stands, des tee-pees, des cafés naturels ainsi que des amusements étranges. Il y a certainement beaucoup moins d’ambiance communautaire, pourtant le programme de cette année se compose de Fatboy Slim, Jay-Z, Mark Ronson, Hot Chip, Roisin Murphy, Abyss, Ben Harper, Counting Crows et bien d’autres encore !!! Ne manquez pas le fabuleux défilé de mode le jeudi à l’ouverture des portes à 14 heures. Le vendredi, le samedi et le dimanche, les portes ouvrent à l’heure du déjeuner. Le forfait journalier coûte 40 euros supplémentaires et le forfait 4 jours 139 euros supplémentaires.

L’hébergement si vous allez à Londres

Si vous restez à Londres mais que vous n’avez toujours pas de logement, ne vous attendez pas à le trouver bon marché. Londres peut être très chère ! En plus des hôtels, il existe une variété illimitée de B and B (voir pour le signe B&B) chez des particuliers ou dans des auberges ! Les B & B ont une longue pratique et Londres est considérée comme la capitale des fournisseurs de logements RB & B ! C’est un bon choix pour avoir un aperçu de la façon dont vit un vrai Londonien. Pour réserver un RB&B à Londres, vous pouvez soit vous rendre dans un office de tourisme à Londres, soit trouver votre logement en ligne. Il existe un grand nombre de sites de réservation et d’informations : plusieurs d’entre eux ne fournissent que le BB de Londres, d’autres vous permettent de réserver directement en ligne (par exemple, Flashbooking.com). En dehors des RB&B, il existe également des auberges de jeunesse comme la Chink hostel, la Smart Camden Inn, la Smart Hyde park Sight, très pratique pour le centre, la Smart Park Inn. Les coûts varient de 15 euros dans une auberge à 33 euros dans une chambre double personnelle dans un RB&B londonien. Le choix dépend de vous. Studios ou appartements ou condos offrant d’excellentes normes ainsi que des coûts abordables, essayez les 60 Warwik Residence Studio Apartments et aussi Dylan House où les tarifs commencent à partir de seulement 72 euros par espace double meublé avec cuisine.

Check out our other content

Nos articles