16.8 C
Los Angeles
mardi, décembre 6, 2022

A-t-on le droit de photographier les œuvres d’un musée par Marc Muret ?

Vous avez certainement remarqué qu’avant de passer...

Comment augmenter ses chances de gain au pari en ligne ?

L’univers des jeux en ligne bénéficie d’une...

Tout savoir sur l’AI Marketing par Michele tecchia

Achats - E-CommerceTout savoir sur l'AI Marketing par Michele tecchia

Le secteur du marketing ne cesse d’évoluer ces dix dernières années. Outre les différentes déclinaisons du marketing qu’on connait (marketing direct, marketing one-to-one, marketing d’influence, etc.), il y a également l’AI marketing qui est vraiment très efficace. Pour ceux qui font du business en ligne, c’est sans nul doute le marketing par excellence. En effet, il permet de réduire la distance entre l’entreprise et ses clients. Dans cet article, Michele Tecchia nous explique tout ce qu’il faut savoir sur l’AI marketing. Comment fonctionne-t-il ? Et quels sont ses avantages ?

Qu’est-ce que l’AI marketing ? par michele tecchia

Sur internet, on entend beaucoup parler d’AI marketing sans connaître vraiment ce que c’est. Selon michele tecchia, l’AI marketing est une plateforme qui crée automatiquement des contenus publicitaires à travers les sites partenaires. L’AI marketing est un petit bijou de la technologie qui fonctionne grâce à un robot appelé MarketBot. Ce dernier a été inventé par Wexford Alliance Limited en 2017. Et c’est en 2019 qu’il a été officiellement lancé. Ce qui est intéressant avec le MarketBot, c’est qu’il est capable d’analyser la tendance du marché. Pour ce faire, il s’appuie sur les historiques de recherche des internautes sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche. Sur la base des données qu’il a pu recueillir, le robot conçoit et lance ensuite des pubs en masse sur Google et sur les réseaux sociaux (Méta, Instagram, Twitter…). Selon michele tecchia, on n’a pas besoin d’être un marketeur professionnel quand on se tourne vers l’AI marketing. En effet, le robot s’occupe vraiment de tout. Maintenant, la question est de savoir comment faire pour gagner de l’argent avec l’AI marketing. Alors, on peut commencer par faire des achats en ligne sur des sites partenaires. Ensuite, on investit environ 10 euros sur le robot et gagner entre 25 à 35 % de cette somme en retour. On peut aussi suivre le système de parrainage ou réaliser des opérations simples. Michele Tecchia pense que l’AI marketing a été conçu pour les investisseurs qui n’ont pas peur du risque, ceux qui cherchent à générer des revenus passifs et les acheteurs en ligne.

Comment fonctionne l’AI marketing ?

Michele Tecchia
Michele Tecchia

Si on se réfère à la définition ci-dessus, l’AI marketing est une sorte de plateforme d’investissement. Elle ne se met en marche que lorsque son propriétaire décide de l’alimenter. Cette intelligence artificielle génère des pubs ciblées sur les réseaux sociaux les plus utilisés. Avec une telle stratégie publicitaire, on peut facilement générer des revenus à chaque achat effectué. Mais comment fait-on pour alimenter une plateforme d’AI marketing ? Alors, les procédures à suivre sont très simples. Il faut se rendre sur la plateforme et cliquer sur l’onglet Compléter. Ceci fait, on choisit parmi les moyens de paiement proposés. On dépose l’argent, on valide et le tour est joué. Avant de se lancer, il faut se rappeler que l’AI marketing ne permet pas de devenir riche rapidement. Toutefois, il permet de monter les marches vers le succès petit à petit. Les revenus qu’on peut espérer de l’AI marketing dépendent de l’activité qu’on exerce. A noter qu’il propose 5 façons de gagner de l’argent. On peut prendre par exemple un investissement de 100 dollars sans faire de la publicité. On peut obtenir 246 dollars après 3 mois contre 605 dollars pour 6 mois et plus de 3 600 dollars après 12 mois. Pour ceux qui envisagent de s’inscrire, il faut savoir que la plateforme offre un bonus de bienvenue de 50 dollars.

Check out our other content

Nos articles